La Maison de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la vie

La Maison de la vie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Maîtresse de maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïna
Admin
Maïna


Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée de la Maîtresse de maison Empty
MessageSujet: Arrivée de la Maîtresse de maison   Arrivée de la Maîtresse de maison Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:29

Maïna arrivait enfin chez-elle. Le travail était terminé et on lui avait remis les clés de sa nouvelle demeure. Elle était si heureuse, enfin chez-eux. Elle espérait que son tendre amour arrive aussi, comme ça, il pourrait visiter la maison ensemble. Elle ouvrit le portail et se risqua sur la propriété. La maison était splendide, les travailleurs avaient vraiment fait un beau boulot et les jardiens avaient travaillé tout aussi fort. Un sourire se dessinait sur ses lèvres pendant qu'elle avançait d'un tout petit pas. Elle était complètement émerveillée par ce qu'elle voyait devant elle. Elle espérait que son amour soit aussi heureux qu'elle et qu'il passerait une douce vie ensemble pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissance.keuf.net
Merwyn

Merwyn


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32

Arrivée de la Maîtresse de maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Maîtresse de maison   Arrivée de la Maîtresse de maison Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:34

Merwyn arriva à son tour devant les grilles de la demeure. il aperçut au loin Maïna.

Coucou mon ange, tu vas bien? Cela te plait, les personnes on fait du bon travail?
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Admin
Maïna


Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée de la Maîtresse de maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Maîtresse de maison   Arrivée de la Maîtresse de maison Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:41

Des paroles derrière elle, mais elle connaissait que trop bien cette magnifique voix, c'était celle de son amoureux. Elle se retourna donc avec le plus magnifique sourire. Elle partie en courant et lui sauta dans les bras.

Bonjour mon amour, je suis contente que tu arrives juste derrière moi. Comme ça on pourra la visité ensemble et découvrir ce que cette magnifique demeure nous réserve et je dois avouer que je suis vraiment enchantée de voir le magnifique travail que les ouvriers ont fait pour nous. Pour un commencement, je trouve qu'il est vraiment magnifique. Tout comme toi, tu es ma merveille et je t'aime infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissance.keuf.net
Merwyn

Merwyn


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32

Arrivée de la Maîtresse de maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Maîtresse de maison   Arrivée de la Maîtresse de maison Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:45

Merwyn accueillit avec joie Maïna dans ses bras. Il la fit tournoyer un peu. Il l'embrassa.

Je suis si sontent d'être là avec toi.

Il la prit par le bras et commenca à franchir les grilles. Il était impressionner par la batisse et l'entrée. Le travail fait avait été remarquable. La demeure était resplendissante. Il commenca à marcher autour de la maison avec Maïna accrocher à son bras. Il marchait d'un pas lent pour avoir le temps de tout voir et profiter de cet nstant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Admin
Maïna


Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée de la Maîtresse de maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Maîtresse de maison   Arrivée de la Maîtresse de maison Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:58

Elle souriait tout en tournoyant dans ses bras, elle était si heureuse. Elle lui rendit son baiser avec une immense joie, ses lèvres étaient si douce et délicieuse.

Je le suis aussi mon amour, le fait de t'avoir auprès de moi est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire. Vivre avec toi sera ce qui me rendra la femme la plus heureuse.

Elle tenait son bras et franchis la grille avec lui. Elle lui fit un baiser et dit avant qu'il aille trop loin.

Bienvenue chez-nous mon amour.

Ils inspectaient la demeure et ses environs bras dessus, bras dessous. Ils découvriraient la demeure ensemble, leur vie commençait à deux, mais c'était le plus magique moment. Ils arrivaient semble dans cette immense demeure pour une vie remplit d'amour et de surprise. Elle le regardait discrètement avec un sourire aux lèvres, il semblait tout aussi émerveiller qu'elle devant tant de splendeur qu'était leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissance.keuf.net
Maïna
Admin
Maïna


Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée de la Maîtresse de maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Maîtresse de maison   Arrivée de la Maîtresse de maison Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:22

Maïna se trouvait maintenant devant la porte d'entrée, on avait fait préparer son cheval, on avait même placé ses saccoches de voyage qu'elle n'avait pas reprise en quittant la chambre. Son regard toujours fixé sur son visage, elle avait beaucoup de difficulter à le quitter. Elle ne voulait plus le voir partir ou partir loin de lui. Un nuage de tristesse se lisait sur son visage. Elle le serra une dernière fois, déposa un long baiser sur ses lèvres. À regret, elle quitta son regard pour monter en selle, une fois qu'elle y fût installer, elle le regarda à nouveau, elle avait comme crainte de ne plus le voir... se sentiment la rendait tellement triste.

Sache une chose mon amour, je t'aime tant que je gravirai toute les épreuves qui se dresseront sur ma route. Je te retrouverai peu importe ou tu seras et tout ce que je souhaite est que tu sois auprès de moi et avec moi à jamais. Je t'aime et mon coeur t'appartient.

Sur ces mots, elle se mit à pleurer et obligea son cheval à partir au galop pour essayer d'assécher ses larmes qui coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissance.keuf.net
Maïna
Admin
Maïna


Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée de la Maîtresse de maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Maîtresse de maison   Arrivée de la Maîtresse de maison Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:38

Maïna était enfin arrivée à Briançon. Que le voyage avait été difficile et ardue. Des membres de la Garde Épiscopale l'avaient pris avec eux, mais pour une raison complètement incompréhensible, elle avait été abandonnée. Pendant la nuit, elle fut brigander et ensuite elle fut emprisonner, puisqu'elle n'avait plus rien, ni vivre, ni écus. Elle s'était donc installée temporairement à Tours en espérant que justice lui serait rendue.

Finalement le procureur SMP avait réussit à lui rendre une certaine justice, 50 écus lui avait été remis, c'était presque inespéré.

Quelques jours plus-tard, elle reprit alors la route pour sa destination finale, soit les bras de son bien-aimé. Elle était contente qu'enfin elle arrive à destination. Tout le long du voyage, elle avait poussé sa monture par crainte d'être encore une fois une victime. Elle s'était par contre bien entraînée avant de reprendre la route et le dernier bout du voyage se passa bien.

Dès son arrivée, un sourire s'accrocha à ses lèvres et elle dit doucement...


Enfin, me voilà arrivée...

Elle se dirigeait vers l'écurie quand le palfrenier arriva et avec un sourire ravis de la revoir il prit les rênes de sa monture et conduisit l'animal à son bocks pour lui prodiguer tout les ptits soins dont elle avait manqué pendant les jours qui avaient suivi le départ de Maïna de Tours.

Elle se dirigea d'un pas presque instable tellement elle n'était pas descendue de cheval et dû au manque de repos. Les seuls arrêts qu'elle avait fait était pour des besoins essentiels et puisser de l'eau. Elle avait mangé de la viande, du poisson et des fruits séchés tout en galoppant. Elle avait d'ailleurs sommeillé que par petits moments tout en restant sur sa monture.

Lorsqu'elle rentra dans la maison, une des domestique vint l'accueillir avec joie, mais cette dernière constata l'état des vêtements de sa maistresse et son état de fatigue, elle se chargea donc des saccoches de selle de Maïna et l'invita à la suivre en lui disant doucement...


Bon retour chez-vous maistresse, je vais vous préparer un bon bain chaud cela va vous faire le plus grand bien. Pendant que je le préparerai, retirer ces vieux vêtements poussiéreux, je vais vous donner une tunique tout propre et vous pourrez aller vous reposer pendant que nous nous affairerons en cuisine.

Maïna trouvait que c'était une excellence idée. Elle se demandait d'ailleurs quand fut le dernier bain qu'elle avait pris... erf... c'était juste avant son départ de Tours. Elle pouvait bien se sentir sale et crasseuse. Elle se demandait par contre où pouvait bien ce cacher son bien-aimé.

Si vous pouviez aviser Merwyn de mon retour cela serait bien appréciée...

Toutes deux se dirigeaient maintenant vers les appartements des maistres.
Revenir en haut Aller en bas
https://larenaissance.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Maîtresse de maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Maîtresse de maison   Arrivée de la Maîtresse de maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Maîtresse de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la vie :: La grille d'entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: